Que vendrez-vous dans votre boutique en ligne ?

  • Seulement des produits
  • Seulement des services
  • Des produits ET des services

Vendrez-vous des produits avec plusieurs variations de tailles, de couleurs ou de modèles (par ex. vêtements, pièces automobiles) dans votre boutique en ligne ?

  • Oui
  • Non

Combien de produits différents (ou SKU) vendrez-vous en ligne au cours des deux premières années suivant à son ouverture?

  • moins de 1000
  • de 1000 à 5000
  • plus de 5000

À qui vendrez-vous principalement vos produits ?

  • Aux consommateurs
  • Aux entreprises
  • Aux consommateurs et aux entreprises

Avez-vous des boutiques conventionnelles (des magasins qui ont pignon sur rue) et si oui, combien en avez-vous ?

  • Aucune boutique
  • Oui, moins de 5 boutiques
  • Oui, 5 boutiques et plus

Souhaitez-vous acheter une plateforme de type faites-le vous-même (DIY) ou bien vous embaucher une équipe pour apporter des changements personnalisés et fréquents à la structure de votre site?

Les plateformes de type faites-le vous mêmes permettent de réaliser une boutique en ligne soi-même et ce avec peu de support technique à l'externe, si ce n'est qu'au démarrage du site.

  • Une plateforme de type faites-le vous-même (DIY)
  • Une plateforme avec une équipe de spécialistes

Est-il crucial pour votre entreprise d'exercer un contrôle serré de sa marque et de la manière dont celle-ci est projetée dans Internet (autrement dit, de créer une boutique en ligne qui ne ressemble à aucune autre, donc d’exclure l’utilisation de gabarits)?

  • Oui
  • Non

Quels types d'actions marketing souhaitez-vous faire avec votre plateforme de commerce électronique ?

  • Aucune action marketing n'est envisagée
  • Oui, nous prévoyons réaliser des activités de base (ex. infolettres, bons de réduction).
  • Oui, nous prévoyons réaliser des activités avancées (ex. livraison gratuite selon historique d'achat, messages personnalisés selon les habitudes du visiteur, etc.).

Combien de commandes prévoyez-vous recevoir au cours de votre journée la plus achalandée?

  • Moins de 50
  • Entre 50 et 100
  • Entre 101 et 500
  • 501 et plus

Aurez-vous besoin de programmer un lien entre votre plateforme et un système de gestion de relation client OU votre base de données clients ?

  • Oui
  • Non

Aurez-vous besoin de programmer un lien entre votre plateforme et un système de gestion des inventaires ? Ce lien permet que l'inventaire en ligne soit actualisé en temps réel ou selon des mises à jour ponctuelles.

  • Oui
  • Non

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