Événements

Retour à la liste 28 février 2017 - 9 h à 12 h

Québec : Réussir sa transition vers le commerce en ligne

Partenaire : Détail Québec
Lieu : Québec

À l’horaire le 28 février, de 9 h à 12 h

Venez découvrir les meilleures pratiques en commerce électronique, échanger avec des experts et vous inspirer d’histoires à succès d’entreprises du Québec

CONTENUS DE L’ATELIER

1. Votre client change à l’ère du commerce en ligne :
Comprendre les nouveaux comportements d’achat.
2. Le parcours client et la décision d’achat des clients numériques :
Impact du e-commerce sur les communications avec vos clients.
3. 10 étapes pour réussir sa boutique en ligne :
Pourquoi brancher une boutique en ligne n’est pas suffisant.
4. Exemple de cas de réussite :
Présentation d’exemples d’entreprises qui ont réussi.

 

 

Consultez le programme

Animateurs

Vanessa Gouri, MBA
Chargée de projet PME 2.0 au CEFRIO, elle est dotée d'une solide expérience en matière de passage au numérique en entreprise.

Antoine Préfontaine, MBA, M. Sc.
Expert oeuvrant depuis 20 ans dans l'univers du eCommerce, des communications et du marketing, où il réalise des interventions stratégiques et tactiques. 

Modes d'apprentissage
Exposés, discussions et exercices.

Clientèle cible
Propriétaires et gestionnaires intéressé(e)s à lancer une première boutique en ligne pour vendre au détail, ou nouvellement en ligne et souhaitant comprendre comment optimiser leurs ventes.

Date et lieu
28 février 2017
Hôtel Plaza Québec, 3031, boulevard Laurier, Québec

Coût
Activité gratuite (maximum de 2 participants par entreprise)
Exclusif aux entreprises de 10 employés et plus

Inscription

Information

Syndie Zamor
514 393-0222 ou 1 888 393-0222
syndie@detailquebec.com