Événements
À l’horaire le 19 avril, de 9 h à 12 h
Venez découvrir les meilleures pratiques en commerce électronique, échanger avec des experts et vous inspirer d’histoires à succès d’entreprises du Québec
CONTENUS DE L’ATELIER
1. Votre client change à l’ère du commerce en ligne :
Comprendre les nouveaux comportements d’achat.
2. Le parcours client et la décision d’achat des clients numériques :
Impact du e-commerce sur les communications avec vos clients.
3. 10 étapes pour réussir sa boutique en ligne :
Pourquoi brancher une boutique en ligne n’est pas suffisant.
4. Exemple de cas de réussite :
Présentation d’exemples d’entreprises qui ont réussi.
Animateurs
André Gagné
Expert œuvrant depuis 20 ans dans l’univers du commerce en ligne, du marketing et des technologies, où il réalise des interventions stratégiques et tactiques.
Alexandre Skerlj
chargé de projet PME 2.0 au CEFRIO, il possède une solide expérience en recherche marketing et travaille au développement des compétences numériques en entreprise.
Modes d'apprentissage
Exposés, discussions et exercices.
Clientèle cible
Propriétaires et gestionnaires intéressé(e)s à lancer une première boutique en ligne pour vendre au détail, ou nouvellement en ligne et souhaitant comprendre comment optimiser leurs ventes.
Date et lieu
19 avril 2017
Hôtel Château Royal - Laval
Coût
Activité gratuite (maximum de 2 participants par entreprise)
Exclusif aux entreprises de 10 employés et plus