Événements

Retour à la liste 24 novembre 2015

Événement partenaire Les Affaires - Sommet marketing B2B

Optimisez votre stratégie de Lead Generation dans un contexte de transformation numérique 

L’émergence de nombreux outils et plateformes numériques a profondément modifié la manière dont les entreprises qui évoluent dans le secteur B2B génèrent tout au long de l'année des clients potentiels qualifiés à leurs forces de vente.

Ce virage numérique pousse les organisations à instaurer des stratégies marketing intégrées qui leur permettent de mieux se concentrer sur des clients potentiels pertinents. Dès lors, leurs équipes de vente sont mieux outillées pour soutenir la croissance.
 
Cependant, les chiffres sont très révélateurs : plus de 87 % des responsables marketing estiment qu’ils ne sont pas capables de mesurer avec précision l'impact de leur stratégie marketing sur les ventes.
 
Le 24 novembre dernier se tenait à Montréal, le premier Sommet Marketing B2B, qui proposait des ateliers pratiques au cours desquels les participants ont pu approfondir certains aspects cruciaux du marketing B2B.